cuisson des nems
Maison

Comment réchauffer des nems ?

Les nems sont un aliment asiatique populaire qui est généralement servi en entrée ou en plat principal. Ils se présentent sous différentes formes, dont le porc et les crevettes. On peut trouver des nems dans de nombreux restaurants, mais il est également facile de les préparer soi-même. Pour réchauffer des nems, vous devez d’abord savoir s’ils ont été frits ou cuits au four à l’origine, car la façon de les réchauffer diffère selon le type de nem.

Comment réchauffer des nems au micro-ondes ?

  1. Sortez le pâté impérial de son emballage et placez-le sur une assiette allant au micro-ondes. C’est là que vous placez également tous les autres ingrédients nécessaires à la réalisation du plat souhaité.
  2. Parmi ceux-ci, incluez les légumes, les sauces ou la viande que vous souhaitez faire cuire avec votre rouleau de printemps. Les combinaisons possibles sont infinies, alors soyez créatif !
  3. Pour le temps de cuisson de votre plat, comptez une minute par paquet de nems. Une fois la cuisson terminée, n’oubliez pas de servir ! Bon appétit !

Comment faire réchauffer au four ?

Les nems sont l’amuse-gueule idéal pour tout repas. De la cuisine chinoise à la cuisine mexicaine, les nems peuvent être servis à tout moment de la journée. La seule chose que vous pouvez faire est de réchauffer vos nems s’il vous reste des restes du dîner de la veille. Voici les étapes à suivre pour réchauffer des nems au four :

  1. Préchauffez le four à 250 degrés.
  2. Ouvrez tous les paquets de nems avant de les placer sur une plaque de cuisson ou une pierre de cuisson. Vous voulez vous assurer que toute la garniture n’est pas scellée à l’intérieur.
  3. Placez la plaque dans le four et faites cuire pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Une fois terminé, laissez refroidir pendant 5 à 10 minutes avant de servir. Veillez à ne pas vous brûler.
  4. La meilleure façon de servir vos nems est de les placer sur une assiette entourée de laitue, de carottes ou de tout autre légume pouvant faire partie de votre entrée.
  5. Ajoutez la sauce de votre choix et dégustez ! Si vous n’avez pas de restes de nems, vous pouvez toujours en acheter sur les marchés asiatiques ou dans les magasins d’alimentation.

Comment on mange des nems ?

Manger des nems est en fait assez simple. Vous devez vous assurer qu’ils ne dégoulinent pas de graisse avant de les manger, mais à part cela, vous pouvez les faire frire après les avoir congelés. La meilleure façon de manger un nem est de déposer de la sauce sucrée sur le côté de l’emballage. Si vous mettez de la sauce à la cuillère sur le nem avant de le manger, vous risquez de faire des dégâts.Comment réchauffer les nems ?

Après la cuisson des Nems, laissez-les refroidir et reposer pendant environ deux minutes. Cette étape est cruciale, car si vous mangez le nem alors qu’il est encore chaud, vous risquez de vous brûler. Une fois que les nems sont tièdes, vous pouvez les manger. Vous pouvez réchauffer les nems en les passant au micro-ondes ou en les faisant frire à nouveau dans l’huile pendant quelques minutes. Ces deux méthodes devraient suffire à réchauffer votre nem et à le déguster à nouveau.

Variétés de Nems dans le commerce

Il existe de nombreuses variétés de nems, mais les plus populaires sont ceux à base de chou et de crevettes. Ces nems peuvent être achetés congelés et conservés pendant plusieurs mois. Cependant, s’ils ne sont pas consommés pendant trop longtemps, ils peuvent se dessécher ou ne pas avoir le goût frais que vous souhaitez.

Nems que vous pouvez trouver dans le commerce ou au restaurant :

  • Pâtés impériaux au chou et aux crevettes.
  • Nems avec avocat, carottes, piments jalapeño, oignons marinés et chou.
  • Nems au poisson.
  • Rouleaux de crevettes et de blettes.
  • Rouleaux de carottes, petits pois, gingembre et coriandre.