Quels chaussures pour une robe pull ?
Mode et Beauté

Comment porter une robe pull ? 8 façons tendances de styler votre tenue

Douillets et confortables, les robes pull sont une excellente solution vestimentaire pour l’automne et l’hiver. Nous vous montrons 8 façons cool et décalées de porter une robe pull cette saison automne/hiver.

Robe pull avec cuissardes

Si vous voulez rehausser le look de votre robe pull ample, il n’y a pas de meilleur moyen que de l’associer à des cuissardes. Gardez l’ourlet de votre pull au-dessus des bottes pour trouver l’équilibre parfait entre sexy et confortable.

Robe pull avec baskets

En parlant de s’habiller confortablement, quoi de plus confortable qu’une combinaison robe pull et baskets ? Optez pour une longue robe sweat pour un look chic et oversize ou optez pour un mini ourlet pour une ambiance sport-sexy.

Robe pull avec bottines

Si les bottines sont votre tenue d’automne, vous aimerez les porter avec votre robe pull. Cette combinaison fonctionne aussi bien avec une robe en tricot qui épouse la silhouette qu’avec une robe sweat-shirt ample.

Robe pull avec chaussettes hautes ou jambières

Les robes pull sont idéales pour les hivers. Les chaussettes hautes sont idéales pour les hivers. Alors pourquoi ne pas associer ces deux pièces pour une tenue ô combien mignonne et chaleureuse ?

Robe pull avec leggings ou jean

Pour une façon totalement originale de porter une robe-pull, superposez-la sur une paire de leggings ou un jean skinny et portez-la comme une tunique.

Robe pull avec ceinture

Pour obtenir une silhouette plus féminine, cintrez votre robe pull à la taille avec une ceinture. Et encore une fois, nous remercions les accessoires de nous aider à créer un look totalement nouveau en changeant un petit détail.

Robe pull sur une chemise, un col roulé ou un pull

Montrez votre jeu de superposition en portant votre robe pull par-dessus une chemise à col, un col roulé ou un pull léger pour une tenue encore plus chaude pour le bureau.